Oui, billy s'adapte à tous les types de poils ! Que tu aies des poils épais, fins, bouclés ou raides, cette tondeuse intime fait le job sur toutes tes zones sensibles.
Les nuances selon ton type de poils :
La lame céramique haute précision de billy est conçue pour couper tous les types de poils pubiens et poils intimes, mais certains peuvent demander un peu plus d'attention que d'autres.
Les poils épais et drus (typiques du pubis masculin et de la zone intime) sont parfaits pour billy. Ils se coupent net et facilement sur le pubis, les testicules ou le maillot. Par contre, s'ils sont vraiment très longs au départ, soit tu commences par une hauteur plus longue (6mm) pour dégrossir soit tu passes plus doucement. Ça évitera de tirer sur les poils.
Les poils très bouclés ou crépus se coupent bien aussi sur les zones sensibles, mais ils ont parfois tendance à se recourber et à échapper à la lame. Dans ce cas, passe un peu plus lentement et tends bien la peau avec ta main libre. Un ou deux passages supplémentaires peuvent être nécessaires, c'est normal.
Les poils très fins (comme certains poils féminins sur le maillot ou les zones intimes moins fournies) peuvent être un peu plus difficiles à attraper pour la lame. Là aussi, ralentis le passage de billy et n'hésite pas à repasser une deuxième fois si besoin. La LED t'aide à voir exactement les poils qui restent.
L'astuce universelle : passe doucement et méthodiquement plutôt que de foncer. C'est toujours mieux quand tu prends ton temps ;) Peu importe ton type de poils ou la zone (pubis, testicules, maillot, aisselles...). Et si une zone résiste, c'est pas grave, repasse une fois de plus sans forcer.
Trouve juste ta technique et ton rythme avec ta tondeuse pour zones sensibles, et tout va bien se passer.
Teilen: