On recommande de changer la lame tous les 3 à 6 mois selon ta fréquence d'utilisation. C'est le meilleur moyen de garder une coupe nette et efficace sur tes zones intimes.
Comment savoir qu'il est temps de changer ta lame :
Si tu utilises ta tondeuse billy une fois par semaine, vise plutôt 6 mois. Si tu l'utilises plusieurs fois par semaine, penche pour 3-4 mois. L'idée c'est de changer la lame avant qu'elle devienne vraiment émoussée.
Tu sauras qu'il est temps quand billy commence à tirer sur les poils intimes au lieu de les couper net. Si tu sens que ça accroche un peu, que tu dois repasser plusieurs fois au même endroit, ou que la coupe est moins précise qu'avant, c'est le signal. Une lame usée rend l'entretien de tes zones sensibles moins confortable et augmente les risques d'irritations.
La lame céramique de billy est plus efficace qu'une lame métallique classique, mais elle finit quand même par s'user avec le temps. C'est normal, les poils pubiens sont épais et drus, et même la céramique n'est pas éternelle.
Changer la lame régulièrement, c'est pas juste une question de confort : c'est aussi une question d'hygiène et de résultats. Une lame fraîche coupe les poils du pubis, des testicules ou du maillot en une seule passe, sans tirer, et ça fait toute la différence.
Les lames de rechange billy sont disponibles dans toutes les couleurs (noir, vert, bleu, jaune, rouge) et se changent en 2 secondes. Tu déclipses l'anciene, tu tires vers le haut pour retirer l'ancienne, tu mets la nouvelle en faisant l'inverse, c'est réglé.
Petit tips : Si tu commandes la tondeuse intime billy sur notre site, tu reçois un email tous les 6 mois, ça te sers de repère ;) Mieux encore, tu peux directement prendre l'abonnement de lames, on te livre directement une lame dans ta boite aux lettres tous les 3 ou 6 mois !
Teilen: