Techniquement oui tu peux. Après à toi de voir, nous on te recommande d'avoir deux lames séparées pour des raisons d'hygiène. Une lame pour les zones intimes, une autre pour le visage.
Pourquoi séparer les lames :
Même si tu rinces bien ta billy après chaque utilisation, c'est quand même plus hygiénique de ne pas utiliser la même lame sur ton pubis, tes testicules ou ton maillot et ensuite sur ton visage. C'est aussi une question de confort psychologique.
Les lames de rechange billy se changent en 2 secondes et sont disponibles dans toutes les couleurs. Tu peux facilement avoir une lame dédiée aux parties intimes (par exemple la noire) et une autre pour le visage et le corps (la verte ou la bleue). Comme ça, pas de question à te poser.
Si tu utilises billy uniquement pour les zones sensibles et intimes, pas de souci, une seule lame suffit. Mais dès que tu commences à l'utiliser sur plusieurs zones du corps avec des niveaux d'intimité différents, mieux vaut séparer.
Et l'autre raison, c'est que ta barbe, par exemple, n'usera pas ta lame à la même vitesse que tes poils pubiens.
L'avantage de cette approche : tu gardes une hygiène irréprochable, tu te sens mieux mentalement, et en plus tes lames durent plus longtemps puisque chacune est moins sollicitée. Une lame pour les zones intimes peut facilement tenir 6 mois si elle n'est utilisée que pour ça.
Billy dans ta salle de bain avec deux lames de couleurs différentes. Tu sais instantanément laquelle utiliser pour quelle zone. Simple et efficace comme on aime ;)
Delen: